Grocery Dive publie un article sur les solutions ARECO
30 mars 2021
ARECO North America à la une de Grocery Dive
Grocery Dive, le média de référence de la distribution alimentaire aux États-Unis, consacre un un article à ARECO North America, notre filiale nord américaine.
Grocery Dive propose des actualités quotidiennes sur les nouveautés et tendances du marché. Il représente ainsi une source d’informations précieuses pour les acteurs de la distribution alimentaire.
Les solutions ARECO en Amérique du Nord
Depuis 2016, ARECO North America accompagne les acteurs de la grande distribution nord américaine en leur proposant des solutions de nébulisation qui préservent la fraîcheur et la qualité des produits frais en magasin.
Aux États-Unis, nous équipons les rayons frais des commerces alimentaires aux quatre coins du pays.
Au Canada, nous travaillons en partenariat avec l’entreprise Dauphinais, fabricant de comptoirs et vitrines réfrigérées. La nébulisation ARECO est directement intégrée dans leurs vitrines.
Dauphinais commercialise ainsi une gamme de vitrines nébulisées réfrigérées ou non réfrigérées dans les points de vente alimentaires.
Les solutions ARECO assurent ainsi la gestion et la valorisation des rayons frais. Elles participent également à la réduction des emballages plastiques et du gaspillage alimentaire.