Service Maintenance SAV
ARECO vous propose ses services de maintenance efficaces et rapides partout dans le monde grâce à ses 40 agences techniques.
ARECO met un point d’honneur à pérenniser ses installations, mais aussi à fidéliser ses clients par le haut niveau de son service de maintenance. Notre programme de maintenance permet d’assurer une efficacité maximale de nos solutions de gestion des rayons de produits frais au quotidien et sur le long terme, mais aussi de répondre à la réglementation qui est actuellement en vigueur sur la nébulisation (décret n° 2017-657 du 27 avril 2017 et arrêté du 07 août 2017).
Notre équipe vous propose ses services d’installation et de Service Après-Vente pour les produits ARECO, mais pas seulement. Elle peut intervenir également pour toute autre entreprise proposant des produits techniques dans les commerces alimentaires.
La maintenance ARECO
Nos engagements pour une maintenance en tout sérénité :
- Une maintenance professionnelle garantie
- Changement préventif des filtres
- Une hot-line à votre service
- Une équipe dédiée au SAV
- Un contrat d’entretien tout compris : pièces, main-d’œuvre et déplacement
- Une garantie à vie des produits dans le cadre du contrat d’entretien
- 2 à 4 maintenances de vos installations ARECO par an
Après l’installation de produits ARECO, nos agences techniques restent à votre disposition pour toute intervention de maintenance ou d’évolution de vos installations.
Tous nos produits sont garantis à vie lors de la souscription au contrat de maintenance. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une installation pérenne et vous assurer une maintenance de qualité.
La réglementation
Un entretien et une maintenance régulière des équipements sont les solutions recommandées par les établissements de santé et les organismes métiers. L’objectif est d’assurer l’hygiène et le bon fonctionnement de votre installation. Par ailleurs, le suivi de maintenance est systématiquement demandé lors des interventions de contrôle des administrations sanitaires. Celui-ci se rapproche du suivi de registre sécurité du magasin.
Un service de pointe au service de nos partenaires
Nous proposons aux entreprises partenaires le professionnalisme et les compétences de nos équipes pour installer et maintenir des installations techniques. Mais aussi pour réaliser le SAV des mobiliers ou tout autre système électronique.
Parfait expert du marché de la grande distribution, nous traitons avec rapidité et efficacité avec les grandes et moyennes surfaces.
Contactez-nous dès maintenant pour nous faire part de vos besoins en installation ou en maintenance, en sous-traitance
Les atouts des équipes techniques ARECO :
- Une liaison en temps réel avec le siège d’ARECO pour connaître les nouvelles interventions à réaliser
- Faire le point sur le stock de pièces détachées
- Editer des bons d’interventions. Les bons sont ainsi envoyés le jour de l’intervention, par email, pour un suivi rapide et efficace.
Que comprennent les contrats de maintenance ARECO ?
Le contrat de maintenance Sérénité
C’est le contrat de maintenance préconisé, à la vue des réglementations en vigueur. Ce contrat inclut 4 visites préventives annuelles comprenant, pour 3 d’entre elles :
- Déplacement
- Main d’œuvre
- Remplacement des pièces d’usure
- Remplacement des consommables
- Le nettoyage des filtres à air
- La vérification et l’échange éventuel de la filtration
- 22 points de contrôles et de réglages
La 4ème visite prévoit, en plus des points précédents :
- Le remplacement des joints et des canalisations intérieures
- Le nettoyage complet de l’humidificateur
Lors de chaque visite, l’ensemble des pièces de votre installation sont contrôlées ce qui permet une utilisation optimum de votre installation. En cas de panne en dehors de ces visites, nous intervenons, dans des délais garantis, pour effectuer une maintenance corrective.