Rayons frais
ARECO est l’expert et le Leader Mondial des solutions personnalisées qui permettent de mieux valoriser, promouvoir et gérer les rayons de produits frais.
ARECO propose des produits et services innovants et adaptés à l’exigence des rayons frais pour rendre l’alimentation saine accessible au plus grand nombre tout en préservant l’environnement. Avec ARECO, les commerces alimentaires ont l’opportunité d’agir directement sur la qualité de leurs produits, autant que sur la rentabilité économique et l’environnement.
ARECO innove en permanence dans la conception et l’installation de solutions sur-mesure de gestion et de promotion des rayons de produits frais qui :
- Préservent la qualité des produits alimentaires sensibles à la dessication et au vieillissement
- Conservent les produits en préservant leur fraîcheur d’origine
- Optimisent la gestion du rayon
- Développent l’attractivité et la rentabilité du rayon de produits frais
- Facilitent le confort de gestion du rayon, évite la remballe
- Réduisent les déchets grâce à la prolongation de la durée de vie des produits sur le rayon
- Valorisent les produits frais en simplifiant l’accès des consommateurs aux produits non transformés
- Informent le consommateur pour mieux consommer, mieux acheter et plus sainement.
- Contribuent au bien-être des consommateurs
- Répondent aux nouveaux modes de consommations alimentaires (goût et santé)
- Optimisent l’utilisation de l’eau et réduisent le gâchis alimentaire
- Apportent une différenciation et des innovations techniques
- Respectent la sécurité sanitaire des espaces de vente de produits frais
- Sont conformes à la règlementation de 2018
Les solutions ARECO
Témoignages d’utilisateurs des solutions ARECO
Des clients satisfaits
Dans les rayons de produits frais, que nous équipons de nos solutions de conservation, nos clients s’accordent sur les avantages suivants :
- le maintien de la fraîcheur et de l’apparence des produits,
- la prolongation de leur durée de vie, la réduction de la casse,
- le gain de main d’oeuvre qui varie de 30 minutes à 1 heure suivant les rayons (plus de remballe le soir),
- l’augmentation du chiffre d’affaires,
- et enfin la satisfaction de leurs propres clients.